0 produit(s)
0.00
Mon compte
Le Slogan de mon site
 

 

Les nouvelles tendances pour la création de stand

Il y  a de nouvelles tendances en ce qui concerne la création de stand. Avec la prise de conscience pour la protection de l'environnement, les concepteurs de stand s'orientent vers la création de stand écologique. Il y  a aussi le perfectionnement de l'attrait visuel avec l'utilisation des dernières technologies.

Faire du tape-à-l'oeil pour attirer les visiteurs

Capter l'attention des visiteurs est  essentiel pour améliorer les ventes et  faire le maximum de profit.  Pour cela, diverses techniques sont utilisées où il est  possible d'installer au plafond des plots, des totems ou tout autre matériel de décoration dans le but de mettre une ambiance  de paysage urbain. Mettre des fauteuils qui  apaisent et  qui est  une sorte d'espace de discussion est aussi faisable tout comme installer une petite salle de réunion derrière une cloison en guise d'arrière-plan pour le stand. Il est aussi possible de mettre en place un mur vidéo qui fait défiler les produits et  les services qui  sont proposés par l'entreprise.

Des stands clés en main sont proposés par plusieurs concepteurs, cela dans le but de réduire la perte de temps pour les exposants. Ces fournisseurs font également dans l'impression de support, la mise en place des structures.

Les divers types de stand qui  sont proposés vous permettent  de les modifier en fonction de vos besoins. Ils sont faciles à  monter et  à  démonter, ce  qui  permet  de réduire les coûts de main d'oeuvre. La majorité de ces stands ont un design exceptionnel pour capter l'attention des visiteurs.

Recourir à l'utilisation des stands écologiques

Il est  tout à  fait possible de recourir à  la création de stand écologique avec des cartons recyclés, des moquettes recyclées, de la peinture à l'eau ou acrylique, de l'impression numérique écolo, sans solvant.

Lors des expositions, il y  a plusieurs déchets qui  peuvent ressortir et  engendrés des effets néfastes pour la nature. Dans un souci  de protéger l'environnement, fabriquer des stands écologiques est  donc important. Pour cela, il est  nécessaire d'utiliser des couleurs sobres pour pouvoir utiliser le stand plusieurs fois. L'utilisation des matériels consommables est  aussi recommandée mais le recours à  l'utilisation des spots halogènes est  à  limiter car ceux-ci consomment énormément d'énergie.

 

 
Block name