0 produit(s)
0.00
Mon compte
Le Slogan de mon site
 

La réalisation de stand pour le Salon des éditeurs de textile d'ameublement à Paris

Un participant à un salon, ou à tout autre évènement doit tout faire pour attirer au mieux les clients potentiels. Pour cela, la réalisation de stand pour le Salon des éditeurs de textile d'ameublement à Paris répond parfaitement à cette condition. Le décor sera original et authentique, pour refléter un espace très innovant.

 

L'ampleur du salon

La première édition du Salon des éditeurs de textile d'ameublement à Paris, un évènement bi-annuel, s'est déroulée du 20 au 24 janvier 2012. Les visiteurs ont principalement été servis sur tout ce qui concerne la décoration, l'ameublement, le luminaire, les textiles, et les tissus pour l'habillement.

L'objectif des organisateurs est de joindre les acteurs dans l'art de vivre en sélectionnant pour cela les meilleures offres pour le public. Ce fut aussi une occasion pour dévoiler les nouvelles tendances pour de nouvelles ressources, et découvrir les nouveaux talents. La création fut donc promue et le marché valorisé. Alors, que demander de plus ?

Les fabricants français de meubles, les éditeurs de tissu et les organismes professionnels furent au rendez-vous pour cet événement pour maximiser la performance des entreprises. Au niveau des stands donc, l'échange est de mise si bien qu'ils doivent être bien présentés et être à l'effigie de la société pour confirmer leur professionnalisme.

Du côté des visiteurs qui sont tous des clients potentiels, ils ont été entièrement satisfaits d'observer la multitude de choix possibles de mobiliers pour tout ou une partie de la maison, mais aussi à des fins professionnels.

 

Comment réaliser le stand ?

La réalisation de stand pour un salon doit toujours être bien faite, quel que soit l'événement organisé. En ce qui concerne celui-ci en particulier, il faut bien répondre à la circonstance. Les produits peuvent être exposés d'une manière à ce que le stand soit original et démontrer le vrai fruit d'une forte créativité. En présentant quelques échantillons de produits finis par exemple, les visiteurs seront séduits si bien qu'ils s'intéresseront tout naturellement aux activités. Ils se souviendront alors de la qualité des stands même après le salon, un énorme point positif au niveau de la stratégie marketing.

Pour obtenir de tels résultats, tout participant doit alors bien réaliser sa réalisation de stand en veillant à la bonne marche de tous les détails. Il faut penser à ce que le message soit pertinent et pourquoi pas en tirant parti du visuel du stand.

Contactez nous pour étudier ensemble votre cahier des charges de votre prochain salon

 
Block name