0 produit(s)
0.00
Mon compte
Le Slogan de mon site
 

Recourir à un bon standiste pour la fabrication de stand haut de gamme

Il ne faut rien laisser au hasard durant une participation à une exposition, surtout la fabrication de stand haut de gamme qui est un élément important pour renvoyer l'image d'une société. Il est essentiel de trouver un bon standiste qui sait concilier la thématique de l'événement avec cette dernière.

 

Coopérer avec un bon standiste pour réussir le stand haut de gamme

L'expérience architecturale d'un standiste professionnel est primordiale dans le but d'obtenir un espace sur mesure selon ses exigences.

Le fabricant doit concevoir un outil d'exposition reflétant l'image de ses clients, un espirt à respecter pour la fabrication de stand haut de gamme. Il ne cesse de chercher de nouvelles idées pour améliorer ses services. Il propose des stands « éco-conçu », des animations fortes, de nouvelles technologies et des jeux interactifs.

Ainsi, le bon standiste peut assurer la conception, la fabrication, le stockage et l'entretien de votre stand. Il a la capacité d'intervenir et de proposer ses prestations à travers la zone européenne.

 

Phases d'intervention d'un stand haut de gamme

Celui-ci procède avant tout à l'étude de la demande.  Pour cela, un cahier de charges doit être rempli pour la collecte des idées et des propositions sur la conception du stand. Les contenus de ce cahier concernent les produits, les cibles, les messages, le budget et le délai fixé avec le client.

L'avant-projet est étape une cruciale car elle détermine le type de stand nécessaire. Celui qui sera choisi doit répondre aux problèmes d'implantations stratégiques.

Le standiste établit ensuite le projet définitif, sous forme d'images 3D, qui démontre celui qui va être exploité durant le  salon. Et en plus de cela, des documents présentant des supports visuels tels que les planches d'ambiances, le choix de mobiliers, etc. seront établis avec des devis descriptifs.

La dernière phase consiste à la réalisation en elle-même. Elle consiste à mettre en pratique les contenus du cahier de charges définitif. Le standiste dirige le plan de réalisation, assure le suivi de fabrication et le contrôle du chantier, gère les intervenants et le nettoyage. Il assure la livraison, le montage et le démontage du stand haut de gamme à la fin de l'exposition.

 
Block name